Les Enfants de la télé diffusé dimanche avait été un moment riche en émotion ! En effet, Jean-Baptiste Guégan avait eu les larmes aux yeux en découvrant la grosse surprise qui l’attendait sur le plateau. Et oui, ses idoles d’enfance ne l’ont pas oublié à l’instar de Patrick Puydebat et Hélènes Rollès !

Un sosie, une idole !

Jean-Baptiste Guégan s’est fait connaître dans le monde de la musique comme étant le sosie vocal de Johnny, et il n’a pas hésité à partager son amour pour le chanteur sur le plateau des Enfants de l

a télé. Sauf que, contrairement à ses nombreuses apparitions, le jeune homme était au bord des larmes ! Au cours de l’émission, il avait évoqué son amour inconditionnel pour la sitcom Hélène et les garçons, avec à l’affiche Hélène Rollès et Patrick Puydebat.

Mais durant l’émission, l’équipe lui avait fait une surprise à laquelle il ne s’attendait pas. Les deux acteurs lui ont adressé un message touchant en vidéo : « On voulait te faire un petit coucou parce qu’on a appris que tu nous aimais et ça fait toujours plaisir (…) On est touchés et on voudrait que tu nous chantes ‘Je m’appelle Hélène’ » !

Le chanteur ne s’attendait pas du tout à cela et il a été touché par ce message qui l’a mis au bord des larmes. Il a alors tenu à s’exprimer en disant : « Je suis ému, ça fait plaisir, ça fait partie de mon enfance, ils ont bercé mon enfance. ». De son côté, l’animateur Laurent Ruquier a également rejoins le trio en disant tant l’émotion était à son comble sur le plateau !

Une chanson qui a bercé beaucoup de gens

Pas encore remis de ses émotions, Jean-Baptiste Guégan n’a plus attendu pour se plier à la demande de son idole. Il s’est mis à interpréter la chanson phare de la série et qui a permis à Hélène de se faire connaître. Le moment était magique, emportant tout le monde dans la nostalgie. Et comme en bon présentateur qu’il est, Laurent Ruquier a accepté de ne pas l’arrêter même si l’émission a dû se poursuivre. Un bel hommage rendu aux acteurs de la série surtout à Hélène Rollès et Patrick Puydebat de la part du jeune homme.