C’est à Saint-Barth que Jalil Lespert a donné son opinion concernant l’affaire DSK. En visioconférence avec l’équipe de C à Vous vendredi dernier, il n’a pas manqué à apporter une autre manière de voir les choses. Cela a surpris plus d’un étant donné que le comédien et réalisateur n’adore pas s’afficher sur les chaînes télévisées.

Une promotion de la série Chambre 2806 : l’affaire DSK

En compagnie de sa dulcinée à Saint-Barth, Jalil Lespert est en pleine promotion de son film documentaire Chambre 2806 : l’affaire DSK, une manière pour lui de montrer son point de vue sur cette affaire retentissante. Disponible très prochainement sur Netflix, ce documentaire nous permettra de voir les œuvres du nouvel amoureux de Laeticia Hallyday. C’était pour cette occasion qu’il a décidé de répondre aux questions des journalistes lors de son passage dans C à Vous ce vendredi 4 décembre en visioconférence. En effet, si l’acteur et réalisateur n’a pas pu se déplacer sur le plateau c’est parce qu’il compte participer à la commémoration du troisième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday.

Une enquête qui a pris du temps

Dans le cadre de ce film documentaire, Jalil Lespert avait mené une enquête retraçant l’histoire elle-même. Parmi cela cette interview que Nafissatou Diallo lui a accordé. « Il y a quelque chose d’assez irrationnel autour de cette affaire, a-t-il déclaré depuis la villa de Laeticia Hallyday. Il y avait encore quelque chose d’assez flou et il me semblait que c’était important, dix ans après, de revenir sur les faits avec de la distance, une certaine objectivité et ne pas se perdre dans le mêlée. » On peut donc s’attendre à un regard nouveau beaucoup plus objectif dans ce documentaire.