Est-ce que c’est déjà la fin de l’idylle entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ? Alors, qu’ils se sont mis ensemble il y a tout juste un mois, le couple semblerait déjà au bord de l’implosion. Vrai ou faux, essayons de découvrir les dessous de cette histoire !

Un message qui crée un maximum de suspens !

Il semblerait que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont séparés comme l’annonce le magazine « Ici Paris ». Tout a commencé avec ce fameux message enigmatique que la veuve du Taulier avait posté sur son compte Instagram. Si cela est bien vrai, la romance entre les deux n’aurait durée qu’un mois avant de faire partie du passé. En effet, pour conforter ces supçons, le magazine s’est basé sur les confidences d’Evelyne Lehnoff, la numérologue de la rédaction de « Femme actuelle » et qui prédit l’avenir des célébrités dans les mois à venir. La mère de famille devra faire face à « des règlements de compte avec une émotivité à son apogée lui conférant un pouvoir de séduction encore plus grand ». Une chose qui fait bien douter ses fans !

Qu’est-ce qu’en pense la principale intéressée ?

Face à cette allégation, Laeticia Hallyday s’est abstenu de tout commentaire. Elle a tout simplement posté un message qui a laissé couler beaucoup d’encres sur son fil Instagram où on la découvre avec ses filles. “La vie nous offre d’incroyables hauts et bas. Peut-être que l’art est de tout ressentir en même temps”, expliqua-t-elle. A noter que cette dernière devra partir à Saint-Barth afin de rendre hommage à Johnny Hallyday trois ans après sa mort. Certains ont interprété ce message comme une sorte de traversée du désert dans sa vie amoureuse. Une chose qu’elle n’a pas tenu à démentir tout simplement parce que Jalil Lespert a liké son post !