Les rumeurs sur le soit disant idylle entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday viennent de se confirmer. En effet, la veuve de Johnny a décidé de faire une folie lors de son voyage en Italie. La quadra a osé une chose inhabituelle, ce qui est assez surprenant de sa part !

Une idylle qui s’est terminée, une autre qui a débutée !

Pascal Balland est une histoire ancienne pour Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny a effectivement trouvé l’amour dans les bras d’un autre homme selon les rumeurs diffusés sur la Toile. Pour la veuve, la relation qu’elle avait entretenue avec le restaurateur est une sorte de pansement qui lui a permis de tourner la page après la mort de son époux. Comme elle l’a affirmé sur Bel RTL lors de la promotion du coffret posthume de Johnny Hallyday, elle peut aimer mais d’une manière différente après le Taulier, ce qui est assez compréhensible.

Toutefois, si elle s’est séparée du restaurateur, elle n’est pas célibataire pour autant. La maman de Jade et de Joy est de nouveau en couple avec Jalil Lespert, le cinéaste français très connu de tous. Si elle est resté discrète sur cette relation au cours de son interview, il faut croire que les réseaux sociaux, elle vit les choses pleinement. En effet, sur son poste Instagram, la jolie blonde a posté une photo avec une légende « L’amour au premier regard », ce qui a mis la puce à tous les oreilles !

Tatouée par amour !

Pour le coup, Laeticia Hallyday a décidé d’effectuer un voyage en amoureux en Italie, en passant à Rome et Vatican avant de faire un saut chez le tatoueur, le fameux Jay Lester Tatoo. Cela leur permis de graver l’initial de l’un sur la peau de l’autre. Pour l’acteur, son nouveau tatouage représente cinq petites étoiles, pour sa campagne, c’est plutôt cinq petits cœurs ! La joie se dessine sur le visage de Laeticia Hallyday malgré qu’elle porte son  masque.

Les deux se sont rapprochés lors de la réalisation de l’album posthume de Johnny Hallyday. Il faut croire que pour la veuve, ce tatouage de plus représente un grand pas dans sa vie, comme la fois où elle a accepté de se tatouer à l’honneur de « son homme » Johnny Hallyday. Un tatouage mentionnant «  Saint-Barth for evere » et qui se trouve au niveau de sa cheville ! Est-ce que vous pensez que cette fois c’est le bon ou s’agirait-il d’une énième relation amoureuse sans lendemain ?