Tout est confirmé de manière officieuse, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday forme un sacré couple ! Les deux tourtereaux ont été aperçus en Italie alors que l’acteur supervise le tournage de son dernier film. Sauf que pendant ce voyage professionnel mixé par une escapade en amoureux, le nouveau prétendant de la veuve Hallyday a poussé un coup de gueule qui a bien touché beaucoup de monde !

Mesures sanitaires, Covid-19 oblige !

Depuis quelques semaines déjà, les autorités sanitaires ont mis en place des règles visant à endiguer une deuxième vague de Coronavirus, ce qui ne fait pas l’unanimité auprès des citoyens. Alors, pour recadrer les railleurs, Jalil Lespert n’a pas hésité une once de seconde à les fustiger de critiques.

« Avant, on les entendait au bistro, avec leurs voisins, on les entendait, ils étaient un peu bourrés, un peu cons, on leur disait de rentrer à la maison parce qu’ils étaient un peu bourrés » lança le papa de Kahina. « Maintenant, ils sont à la maison, ils sont bourrés, et toujours aussi cons, mais ils sont sur les réseaux » pour dénoncer les personnes qui critiquent les mesures de sécurité prises, notamment celles qui sont liées avec le reconfinement !

Quand les chroniqueurs s’y mettent également

Il faut croire que ce n’est pas uniquement Jalil Lespert qui est agacé par l’agissement de certaines personnes, surtout des célébrités concernant les mesures de sécurité. Parmi eux, il faut certainement noter les chroniqueurs de Touche pas à mon poste où aucun sujet n’est tabou. Et comme les chroniqueurs n’ont pas leur langue dans leur poche, un des leurs n’a pas hésité à fustiger Nicolas Bedos et Camille Lellouche sur C8.

« Je vais lui dire à Nicolas Bedos ! Tout l’été quand il faisait des stories sur Instagram sur la Côte d’Azur. Camille Lellouche, c’est pareil ! Ils n’ont pas fait de messages pour dire : ’Attention, quand on va se déconfiner, mettez vos masques parce qu’on va le payer plus tard !’ Ils se plaignent maintenant ! Il fallait faire les messages aussi avant. Et le gouvernement fait ce qu’il peut » s’était-il confié auprès des millions de téléspectateurs qui suivent l’émission !

Entre temps, Jalil Lespert a confirmé sa relation avec Laeticia Hallyday dans les colonnes de Voici. L’acteur et réalisateur de 44 ans vit parfaitement cette histoire après sa rupture avec Sonia Rolland, l’ancienne Miss France.