A 18 ans, Jade Hallyday, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Une chose qui excède sa mère surtout après les révélations qu’elle a fait lors de la promotion du nouvel album posthume de son défunt mari. Découvrez cet écart entre le rêve que berce sa mère et la réalité dans la vie de l’adolescente.

Le luxe au bout des doigts

Il faut croire que les filles de Johnny Hallyday avaient longtemps vécu dans le luxe et le bling-bling, une chose à laquelle leur père les avait habitué. C’est certainement pour cette raison que l’adolescente n’hésite pas à s’afficher sur Instagram avec des sacs de shopping Gucci et Balenciaga. Une image qui contredit ce que sa mère avait évoqué lors de ses multiples interviews à la radio et à la télévision. En effet, si Laeticia Hallyday avait parlé de sa fille comme « une jeune fille calme et posée », cette photo qu’elle vient de publier prouve le contraire !

Une fan des Marseillais !

Si sa mère roucoule le parfait amour avec Jalil Lespert, sa fille profite d’un train vie luxueux à Paris. Ce qui contredit certainement les rumeurs comme quoi Laeticia Hallyday est sans le sou. Pour Jade Hallyday, reprendre le travail humanitaire relève encore de l’utopie. Elle souhaiterait devenir comme l’une des influenceuses de la série « Les Marseillais » à l’instar de Carla Moreau et Maeva Ghennam. Une vie dorée à l’image de son père !