Pour les filles Hallyday, la vie éloignée de leur mère est plus difficile, surtout pour l’aînée Jade Hallyday ! Si leur mère essaie de construire une vie après le décès de leur père, Johnny Hallyday, l’une des filles pourrait mal vivre cette séparation. Elle n’a pas hésité à le partager sur la toile, ce qui devra interpeller sa mère qui est une « maman poule » envers les deux jeunes filles !

Une idylle naissante et une famille à charge

Laeticia Hallyday devra savoir concilier sa vie en tant que mère de famille et amoureuse ! Comme ses filles ont beaucoup grandi, ces dernières auront plus besoin d’elle qu’auparavant. Maintenant qu’elle file le parfait amour avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, cette dernière semble planer sur un petit nuage. En effet, la mère de famille se trouve actuellement en Italie en compagnie de son amoureux d’acteur. S’ils n’ont encore rien officialisé, il faut croire que depuis mi-octobre, les deux ont déjà vécu pleines d’aventures comme le rapporte le magazine Voici. Si tout va bien pour Laeticia Hallyday, cela ne semble pas être le cas pour sa fille Jade. Elle l’a fait savoir sur Instagram, une photo qui pourra très bien toucher sa mère !

Laeticia et ses filles, une relation plus que fusionnelle

En effet, Jade Hallyday avait décidé de poster une photo d’elle se trouvant sur un marché de Lectoure, dans le Gers où elle et sa sœur se trouvent actuellement. Pour faire comprendre à sa mère son désarroi, elle a posté une photo d’elle avec une mine bien triste, ce qui montre combien mère et fille sont plus que complices. Lorsque Laeticia Hallyday évoque ses filles, elle est toujours aux anges comme le rapporte Le Parisien.

« Les écoles en Californie sont fermées depuis mars et jusqu’en avril 2021. Elles peuvent m’accompagner à Paris, car elles sont scolarisées sur Zoom. Elles travaillent de 18 heures à minuit, tous les jours. Elles vivent au rythme de leur papa. Jade est en pleine adolescence, elle est littéraire, elle veut reprendre mon travail humanitaire. Joy est une « showgirl », elle a hérité de son père », que des émotions dans sa voix !