Tout est dit, si Ingrid Chauvin avait décidé de quitter son mari Thierry Peythieu c’était tout simplement parce que ce dernier était infidèle. La rumeur va de bon train d’autant plus que les fans de l’actrice continuent de l’alimenter. Et selon toujours les rumeurs, cette dernière se serait vengé de son homme. Une affirmation à prendre avec des pincettes !

Des révélations dans les colonnes des plus grands magazines

Les magazines dont Ici Paris et Public ont décortiqué les posts qu’Ingrid Chauvin avait publié sur son compte Instagram pour en déduire que son mari l’avait trompé. En effet, il y a quelques semaines, cette dernière avait publié un post légendé comme suit : « La douleur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie » avant de continuer par « Tromperie, le mot est lâché. Lourd de sens et lourd des conséquences ».

En d’autres termes, si l’actrice de 47 ans avait décidé de quitter son mari c’est parce qu’il l’a trompait ! Comme l’intrigue ne s’est pas arrêté là, un autre message que la star a publié n’est pas passé inaperçu « On ne peut pas contrôler le comportment des autres. Mais on peut contrôler le moment où on ne veut plus avoir à le subir ». De quoi conforter cette rumeur d’infidélité !

La vengeance d’Ingrid à Thierry

Malgré ce qu’on peut entendre sur les réseaux sociaux, la carrière de Thierry Peythieu a été impacté par cette rupture. Selon leur proche, Ingrid Chauvin aurait exercé une pression sur la production. Elle leur aurait fait un ultimatum en disant « C’est lui ou moi ». Comme l’actrice est beaucoup plus populaire que son mari, la production aurait décidé de transférer Thierry Peythieu dans la série « Ici tout commence ». Devant cette victoire, Ingrid Chauvin n’enterrerait pas de sitôt la hache de guerre tout en cherchant une nouvelle manière de se venger !