Dans cette émission de M6 ce n’est pas derrière les fourneaux que nous retrouvons Norbert Tarayre mais plutôt dans les coulisses d‘Incroyables transformations. En effet, le cuisinier a fait appel au service de ces experts en relooking pour aider Brigitte, son amie de longue date, qui n’hésite pas à se prendre pour Sylvie Vartan avec le look année yéyé. Un défi difficile à réaliser surtout la première concernée rechigne à l’idée de changer de style.

Une Brigitte qui a besoin d’un relooking à l’extrême

Il faut croire que pour certaines personnes l’année s’est arrêté non seulement sur leur coiffure mais aussi leur maquillage et leurs vêtements. A 60 printemps et des poussières, Brigitte, l’amie fidèle de Norbert Tarayre s’est arrêté dans les années 60 et 70, c’est certainement pour cette raison que le cuisinier souhaite un relooking complet, de la tête jusqu’au pied pour son ami. Sauf que pour cette dernière, la surprise sera totale puisqu’elle n’est au courant de rien comme Norbert l’explique « Et en plus tu peux rien lui dire, elle entend rien elle se vexe, tu peux pas toucher, les cheveux, les fringues, le vernis ».

Une horrification totale pour la concernée

Les experts ont été ébahis en voyant la petite blonde arrivée sur le plateau avec la panoplie totale robe rouge courte, veste de moumoute rose, cheveux peroxydés tout en se prenant pour Sylvie Vartan. Cette dernière avait refusé au début, mais sous la contrainte , elle a fini par accepter. Une fois le relooking terminé, elle n’a pas hésité à lancer le « c’est affreux » sauf que pour son ami, c’était réussi. Il n’a pas hésité à l’inviter au restaurant, ce qui a ravi la candidate. La question est : est-ce qu’elle va garder ce look pour les autres jours ?