Pour bien commencer la semaine, découvrez votre horscope pendant la semaine du 05 au 11 décembre !

BÉLIER 21 mars-20 avril


Sur le plan sentimental vous aurez droit soit à une rencontre éphémère soit à une relation durable. Vous aurez tendance à vous laissez aller par la volupté afin de combler vos désirs charnels. Côté professionnel, oubliez les négociations qui n’aboutiront à rien. Vous savez votre valeur, alors, mettez-y le paquet. Votre énergie sera dévorée par votre sensibilité même si cette dernière votre force.

TAUREAU 21 avril-20 mai

Vous allez savourer de la sensualité d’une vie à deux pendant cette semaine sauf que vous devrez faire attention parce que tout cela peut être détruit à cause de la jalousie. Sur le plan professionnel, votre motivation prendre un coup, toutefois, une opportunité financière se présentera dans les prochains jours. Avec le stress que vous avez accumulé récemment, le meilleur moyen de l’évacuer c’est de profiter d’une sortie entre amis.

GÉMEAUX 21 mai-21 juin

Que vous êtes en couple ou célibataire, votre attitude de se replier sur vous-même emboite le pas des autres personnes qui veulent vous apporter leur aide. Vous avez des objectifs bien précis pour votre évolution professionnelle sauf que les moyens pour y arrivent restent difficiles à atteindre. La solution c’est la persévérance. Vous risquerez de souffrir de douleurs au niveau du dos et des lombaires. Pour remédier à cela, pensez à travailler votre posture, assis ou debout.

CANCER 22 juin-22 juillet

Vous allez retrouver d’anciennes connaissances ce qui pourra raviver une flamme surtout si vous êtes prêt à vivre une relation passionnée. Il est important avant de vous lancer dans de nouvelles missions de bien vous organiser. Côté forme, votre décision de croquer la vie à pleines dents vous va à merveille !

LION 23 juillet-22 août

Sous la couette ou dans les bras de votre partenaire, vous vivez une romance inédite. Il y aura des vents contraires qui soufflent au bureau cette semaine, mettez à preuve vos facultés d’adaptation pour y arriver. Oubliez les repas lourds, optez plutôt les repas light.

VIERGE 23 août-22 septembre

Oubliez le travail lorsque vous rentrez chez vous pour évitez de nuire à votre relation amoureuse. Sur le plan professionnel, sachez que vous avez fait confiance à un collègue qui ne le mérite pas, ce qui vous fera une déception immense. Avec le temps qu’il fait, vous risquerez d’attraper un coup de froid, soignez-vous à l’avance pour éviter que la situation ne s’envenime.

SCORPION 23 octobre-21 novembre

Votre couple est au beau fixe, vous avez la même vision de la vie à deux. Cela est parfait pour lisser votre couple. Vous avez tendance à déployer de gros efforts pour atteindre vos objectifs sans compter les heures passées au travail ce qui pourra avoir un impact sur votre santé physique. Votre corps vous lance déjà des signaux d’alerte, alors, pensez à vous ménager.

SAGITTAIRE 22 novembre-20 décembre

Si vous fréquentez un natif du Bélier il se pourrait qu’une histoire d’amour naisse de cette relation mais vous devrez faire le premier pas. Dans le travail, un dossier qui a pris du temps pourra vous faire tergiverser. Pensez donc à vous mobiliser pour la relance. Grâce à Jupiter, votre énergie est parfaitement entretenue, ce qui est parfait pour les efforts que vous déployez dans votre activité.

CAPRICORNE 21 décembre-19 janvier

Vous traverserez une phase où il est difficile de communiquer, ce n’est que temporaire. Plus vous multipliez les contacts, plus cela boostera votre carrière. Vous allez améliorer la qualité de votre sommeil pendant cette semaine ce qui est parfait pour être en pleine forme. Pensez à vous détendre avant de vous endormir en moyenne une heure avant l’heure du coucher, cela va vous aider.

VERSEAU 20 janvier-18 février

Votre vie sentimentale sera menée par Vénus. Il y aura certainement des disputes mais vous pouvez compter sur de retrouvailles torrides pour faire la paix. Vous aurez le sens accru de la créativité grâce à Uranus, alors profitez-en pour trouver des nouvelles solutions. Ces moments que vous allez passer en famille vous apporteront toute la vitalité dont vous aurez besoin et cela sur le long terme.

POISSONS 19 février-20 mars


La séduction sera au rendez-vous pour les célibataires si pour ceux qui sont en couple, ils opteront pour des soirées cocooning. Vous parvenez à convaincre sans peine et entraînez une équipe entière derrière vous. Oubliez de faire plus que votre corps ne le permet !