Helena Noguerra a été l’invitée de Laurent Ruquier dans l’émission « On est en direct » ce samedi 28 novembre. Elle n’a pas hésité à partager ses appréhensions concernant le Covid-19 et l’univers artistique qui est aussi touché de plein fouet par la pandémie. La comédienne qui est actuellement à l’affiche au Théâtre de la Ville a pris les choses avec humour surprenant le public !

Une émission pour mettre en avant les artistes en ces temps durs

Laurent Ruquier met en avant de nombreux artistes pendant cette crise sanitaire qui sévice le secteur culturel. C’est une occasion pour les artistes d’avoir leur minute de gloire même si les scènes où ils peuvent se produire sont fermées et cela jusqu’au 15 décembre. Pour Helena Noguerra c’était aussi l’occasion de revenir sur les décisions prises par le gouvernement en matière de précautions sanitaires après avoir mis en avant son nouveau spectacle La Reine de la piste qui se tient au Théâtre de la Ville.

Lorsqu’il est question de nombre de spectateurs !

Face à la situation actuelle, Laurent Ruquier avait demandé à la comédienne le nombre de personnes venus assister à sa présentation. Si le compagnon de Benoît Petitjean avait évoqué les « 500 » personnes, la comédienne a voulu garder secret cette information. Elle n’a pas hésité toutefois à plaisanter sur le sujet en évoquant qu’avec « Un mari, un amant, une femme, une maîtresse… » cela aurait pu remplir la salle. Comme tout animateur qui se respecte, Laurent Ruquier avait repris la blague en disant : « Si vous faites venir votre ex-mari et vos amants, ça fait plusieurs rangées ! » avant que la comédienne surenchérisse en affirmant : « Bah voilà ! Une salle n’y suffirait pas ! », avant d’aussitôt ajouter : « C’est une blague hein ! ». Ce n’est qu’une blague après tout !