Après que Shy’m a annoncé sa grossesse, Helena Noguerra est aux anges et n’a pas hésité à le faire savoir auprès de ses fans ! Malgré que la chanteuse n’a pas dévoilé l’identité du père de son enfant, c’était la joie de l’actrice à l’annonce de cette grossesse qui l’a trahit. En effet, la joie de cette dernière n’est pas passé inaperçu, ce qui a mis la puce à l’oreille des magazines people !

Le fils d’Helena Noguerra est le père du bébé de Shy’m !

Voilà que Shy’m vit sa première grossesse que tout le monde se pose des tas de questions sur ce sujet. A l’annonce de la grossesse, Helena Noguerra n’a pas hésité à montrer sa joie de devenir grand-mère sur les réseaux sociaux. Du coup, tout le monde a pu déduire que Tanel Derard, le fils de l’actrice n’est autre que le père ! En effet, depuis qu’elle avait été au courant de cette grossesse, elle est devenue ivre de joie comme le rapporte le mag Ici Paris.

Si elle est toute contente c’est parce qu’elle est fière du travail qu’elle avait accompli en élevant seul son fils comme elle dit si bien dans « On n’est pas couché ». « Il a été mon pote très longtemps, c’est un monsieur maintenant. Il a 28 ans bientôt, donc il s’en fout. Il s’en fout un peu de sa mère. Il vient me voir le dimanche poliment » avoue l’actrice de 50 ans qui se plaint de ne pas voir son fils le plus souvent !

Shy’m très protectrice sur sa vie privée

Même si elle avait posté une photo de son baby bump sur Instagram, Shy’m demeure très impartiale sur sa vie privée. Malgré les rumeurs, elle n’est pas venue confirmer l’identité du père de son enfant. « Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. (…) Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés » comme elle l’annonce dans les colonnes du Parisien !

Elle avoue tout simplement avoir « trouvé la bonne personne » pour vouloir sauter le pas en devenant mère de famille. « Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste » disait-elle avant d’avouer son envie de vouloir un enfant qui est maintenant un vœu exaucé !