Si le couple Harry et Meghan Markle ont coupé le pont avec la famille royale, il semblerait que leur joie est de courte durée ! Selon les journalistes de Point de Vue, un détail pas si anodin que ça pourrait rapatrier le couple en Angleterre et plus vite qu’il n’y paraît. Explication !

Un long fleuve tranquille avec un ombre au tableau !

Le prince Harry est bien décidé de refaire sa vie loin des siens mais proche de son épouse et de son fils sous le soleil californien. Cela fait six mois que le couple vive heureux loin des tabloïds et des presses à scandale tout en profitant pleinement de leur liberté durement retrouvé.

Après tant de sacrifices, le papa d’Archie avait décidé d’acquérir une villa où ils ont décidé de fonder leur nid douillet. A noter que selon la législation américaine, avoir la citoyenneté américaine incombe le paiement de nombreux taxes et impôts calculés sur « l’ensemble de ses sources de revenus, aussi bien en Amérique comme à l’étranger. » !

Et oui, au cours de quelques mois passés sur le sol américain, le fils de Lady Diana n’a pas chômé. Il s’est fait une entrée d’argent conséquente avec le contrat juteux qu’il a signé avec Netflix, la plateforme numéro un de streaming. Vienne s’ajouter à cela les interventions privées que lui et sa femme ont effectuées. Ces dernières lui ont permis de générer une coquette somme de plusieurs millions de dollars !

Harry contraint de retourner dans sa patrie à cause du fisc ?

Pour Harry, s’il veut contourner le fisc en toute légalité, la solution serait de retourner en Angleterre et d’effectuer un renouvellement de Visa, sinon il devra dire adieu à une grosse partie de cette petite pépite. Les rumeurs vont bon train dans ce sens, d’autant plus que des employés de Windsor ont fait fuiter la nouvelle dans les colonnes de The Sun.

Le prince serait bientôt de retour au pays dans les prochaines semaines à venir. Il a déjà laissé sous entendre son prochain retour sauf que cela a été retardé à cause du Coronavirus. En ce qui concerne sa femme, il est certain qu’elle ne mettra pas les pieds en Angleterre après ces propos mis-avoués sur sa belle-famille !