C’était vers la fin d’octobre que des révélations d’infidélité viennent chamboulées la vie du couple Guillaume Canet et Marion Cotillard. En effet, des rumeurs affirment que l’actrice et Jean-Claude Elfassi, le photographe, ont entretenu des relations intimes. Mais, pour le mari de l’interprète de la « Môme », une autre nouvelle, beaucoup plus mauvaise a retenue toute son attention.

Le bruit d’infidélité, intox ou pas ?

Certes, Guillaume Canet n’a pas pris la peine de s’attarder sur ces allégations sur sa vie de couple, tout comme sa femme Marion Cotillard, sauf que cela peut engendrer des piques au sein du couple. Mariés et heureux parents de deux enfants, Guillaume et Marion Cotillard ont toujours préservé leur vie de famille. Toutefois, il faut croire que certaines personnes adorent faire du commérage sur la Toile, attestant que l’actrice oscarisée et Jean-Claude Elfassi ont entretenu une relation extraconjugale. De l’intox pour le couple et leurs proches d’autant plus que Marion Cotillard avait porté plainte contre le photographe pour agression il y a quelques années de cela !

Un hommage qui va droit au cœur

Outre son sa vie amoureuse, Guillaume Canet a par contre voulu rendre hommage à Claude Giraud, un acteur et réalisateur à qui il s’attache particulièrement et qui est décédé la semaine dernière. Il faut croire que les deux ont fait leur début au théâtre, ce qui laisse un grand vide  dans la vie de Guillaume Canet.

« C’était il y a 20 ans je faisais mes débuts au théâtre Hebertot avec lui. Claude Giraud, immense acteur de Théâtre qui a joué aussi dans de grands films populaires comme Les aventure de Rabbi Jacob. Il était aussi la voix de Robert Redford, Liam Neeson, Ulysse 31. Il nous a quitté cette semaine. Mes pensées accompagnent sa famille » publia-t-il sur son fil Instagram. Une pensée particulière pour la famille et les proches du défunt.