Connu pour ses blagues qui vous boostent face à un coup de mou, Guillaume Canet fait partie de ceux qui sont tombés dans la marmite de la plaisanterie depuis toujours. Acteur et réalisateur, il ne manque pas d’idées pour faire rire les autres, surtout ceux qui le suivent sur la Toile. Marion Cotillard n’a pas manqué de le lui rappeler lors de cette dernière plaisanterie !

Des idées de blagues, Guillaume Canet en a à revendre !

Très actif sur Instagram, Guillaume Canet est connu pour ses engagements dans les causes qui lui tiennent à cœur. Grâce à sa notoriété, il n’hésite pas à soutenir des causes comme la protection environnementale, le confinement, le soutien au personnel médical et autres. C’est certainement pour cette raison qu’il a posté ce message dans son fil d’actualité disant qu’il est atteint d’une « version assez light » du coronavirus. Son côté plaisantin et ses blagues hilares viennent parsemer ses publications par-ci par-là.

En matière d’idées de blagues, il n’en manque pas dans sa manche et les partage à volonté dans ses stories. En couple avec Marion Cotillard, ce dernier n’hésite pas à lancer des vannes sur sa tendre, sans oublier les moments où il se filme sur une planche de surf pour partager ses exploits. Des fois, ses abonnés ont droit à des vidéos sur ses chutes de vélo, parfois fausses, parfois vraies sans oublier les vidéos d’autres blagueurs qu’il déniche sur la toile. Un programme bien complet pour ceux qui ont un coup de mou et qui veulent avoir la pêche !

Une vidéo qui a fait réagir Marion Cotillard

A 47 ans, Guillaume Canet a conservé son âme d’enfant ! Mais la dernière fois où il a publié cette vidéo, il n’a pas manqué de faire réagir sa compagne. L’extrait montrait une jeune femme qui dansait sur un air de techno du haut de ses cuissardes à talons rouges avant d’effectuer un défilé. Malheureusement pour elle, elle avait pris le conduit qui menait au fond d’une piscine et non sur le podium. Si la vidéo n’était pas aussi amusante qu’il n’y parait, la légende qui l’avait accompagné n’a pas laissé les fans indifférents.

L’acteur avait en effet écrit : « 20h59… Fin de soirée… » sans oublié le hashtag #couvrefeu ! Cette petite blague avait comme objectif de détendre l’atmosphère alors qu’Emmanuel Macron vient de décréter le couvre-feu dans huit villes de France. Celle qui a commenté en première la vidéo n’était autre que Marion Cotillard en disant : « Ton commentaire me tue de rire ! ». D’autres célébrités l’ont accompagné à l’instar de Pascal Obispo, la chanteuse Hollysiz, Philippe Lacheau, Sheila, ou encore Marina Foïs sans oublier ses fidèles abonnés !