C’était dans une photo de famille que Grégoire Bonnet, Aurélie son ex et leur fille Eglantine ont fait découvrir aux fans comment se passe leur vie d’après leur séparation. Leur sourire montre leur joie de vivre, ce qui a surpris plus d’un ! Effectivement, ils se sont séparés mais ils sont restés en bon terme. Découvrez comment l’acteur de 54 ans perçoit les choses, loin des clichés qu’on puisse avoir habituellement.

Une romance au premier regard

C’était lors d’une soirée chez des amis en commun que Grégoire Bonnet et Aurélie se sont rencontrés. Dès le début, la chimie opérait entre eux et ils n’ont pas attendu longtemps pour se mettre en couple. Après un voyage romantique à Venise, l’acteur a tenu à officialiser leur union en emménageant ensemble, vienne ensuite la naissance de leur fille !

L’ex-compagne de Grégoire Bonnet n’est autre qu’une avocate spécialisée en droit de copropriété et d’immobilier, et comme le couple ne se le cache pas, c’était elle qui assurait la rentrée d’argent dans la maison étant donné que son mari ne roulait pas sous les contrats à cette époque. Pour la famille de la jeune femme, cette union était vue d’un mauvais œil. Leur fille avec un artiste, c’était un peu trop… Mais pour eux, tant que l’amour était là, tout se passait à merveille et il y était !

Une gloire qui a eu raison du couple

Il a fallut de peu pour que la carrière de Grégoire Bonnet décolle ! Grâce à son rôle dans Nina sur France 2 et Scènes de ménages, son talent a été révélé au grand public et ils n’ont pas attendu longtemps pour l’adopter. Sauf que Grégoire Bonnet est un homme de théâtre avant d’être un acteur. Il n’a pas pu se défaire de sa passion pour les planches, et c’est certainement la décision qui a eu raison de son couple. L’acteur avoue même que c’est l’une des causes de leur rupture. Mais contrairement aux autres, pour eux la séparation était « sans heurts ni verres brisés ».

Ce couple atypique va bien au-delà des simples visites et des gardes partagées. L’ex-compagnon de l’acteur avoue même qu’ils partent en vacances ensemble, non seulement pour faire plaisir à Eglantine, mais aussi pour eux. Gare donc à celui ou celle qui partagera leur vie puisque Grégoire Bonnet et Aurélie c’est du solide malgré leur séparation et cela pour le bien de leur fille ! Tout le monde y trouve donc son compte, surtout Eglantine. A 12 ans, cette dernière déclare que la séparation était la meilleure chose pour ses parents puisque maintenant ils ne se chamaillent plus !