En couple dans la vraie vie mais aussi dans la série mythique Scènes de ménages, Grégoire Bonnet et Amélie Etasse partagent une réelle complicité aussi bien devant la caméra que derrière. Sauf que cette belle idylle n’aurait pas pu voir le jour à cause d’une simple erreur. Découvrez laquelle !

Un comédien qui toise de haut les autres ?

Avec la rentrée, l’aventure « Scènes de ménages » continue très bien son chemin et cela depuis plus de 10 ans. La diffusion de la série est devenue un rendez-vous incontournable pour les 3 millions de personnes qui la suive chaque soir. En effet, la série apporte une dose d’humour et de bonne humeur, ce qui est parfait pour se déstresser après une longue et dure journée ! Les acteurs, les scénarios et les personnages qui composent la série donnent une once d’évasion, le temps de quelques minutes.

Parmi ces couples, il ne faut pas faire l’impasse à ce couple de pharmaciens joué par les deux compères. Si les deux font énormément parler d’eux dans la série c’est tout simplement à cause de cette différence d’âge assez importante. Sauf que, ce duo choc aurait pu ne pas voir le jour aussi bien dans la vie réelle que dans la série, tout cela à cause d’un faux-pas que Grégoire Bonnet aurait commis !

Comme il avait la chance de participer au casting de celle qui jouera Camille à ses côtés, Grégoire Bonnet avait pris l’une des actrices qui participait aux auditions pour l’habilleuse. Il n’avait pas hésité à lui tendre ses vêtements ! Une bourde qui n’a pas eu une conséquence désastreuse, sauf pour la honte du comédien !

Un couple qui dure !

Depuis la saison 7, Amélie et Grégoire Bonnet se sont unis pour le meilleur et pour le pire, surtout pour apporter davantage de complicité à l’écran. Le couple n’a pas hésité à se confier à Purepeople sur le début de leur relation, qui n’était pas aussi facile que ça ! Entre leur entourage qui leur disait que c’est une mauvaise idée et la dictat de la société, le couple a eu du mal à s’imposer, d’autant plus qu’aucun n’avait misé sur leur union. Ils avouent également que même la production leur avait mis en garde sur ce qui va se passer durant la première année de cette sortie officielle.

Sauf que contrairement aux attentes, le public avait bien accueillit cette histoire d’amour qui ne se passe pas uniquement sur le plateau de tournage. Le couple est aux anges, d’autant plus qu’ils ont été bénit avec l’arrivé de leur premier enfant ! Côté professionnel, Grégoire Bonnet ne s’est pas limité à la série diffusée sur M6. Il est actuellement à l’affiche de Mensonge, une nouvelle série diffusée sur France2 où il arrive parfaitement à glisser dans la peau son personnage !