Est-ce que vous vous êtes déjà rendu à un mariage d’une personne que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam ? Si tel est le cas, sachez que vous n’êtes pas seul ! George Clooney a également été invité au mariage d’un couple qu’il ne connaissait pas, le prince Harry et Meghan Markle. Mais cela a été le début d’une belle amitié !

Un mariage royal avec des invités triés sur le volet !

Lors du mariage du prince Harry, la famille royale n’a convié que les gratins de la haute société. Parmi les invités présents, il faut certainement noter les membres de la famille royale et les amis du prince à marié et de sa future épouse. Il faut noter entre autre Serena Williams, le couple Beckham, Oprah Winfrey ou encore Idris Elba. Dans la liste se trouvait également George et Amal Clooney. Ces derniers n’ont jamais révélé les liens qui les unissaient avec les futurs époux mais malgré cela, des informations ont toutefois fuitées à leur insu !

Rachel Johnson avait écrit dans sa chronique que « Il y a une histoire qui circule selon laquelle, tandis que Carolyn Bartholomew, l’ancienne colocataire de Diana, attendait le début du service de mariage, elle s’est tournée vers le couple à ses côtés et a demandé comment ils connaissaient Harry ou Meghan ». L’acteur et son épouse avait donc répondu que « non, ils ne les connaissaient pas ». De quoi surprendre plus d’un !

Un mariage d’amour contrairement à d’autres selon George Clooney

Malgré que l’acteur ne s’est jamais prononcé sur sa relation avec les Sussex, il a toutefois commenté que leur mariage était sous le signe de l’amour. Et comme il en connaît un rayon, il faut croire que ce qu’il dit est vraiment la vérité. « J’apprécie vraiment ce mariage car ils semblent vraiment amoureux. Je vais à beaucoup de mariages de célébrités et personne ne semble être amoureux du tout » disait-il à un membre de la famille royale.

Quoi qu’il en soit, on peut croire que ce mariage a marqué le début d’une amitié durable. Comme le rapporte certains magazines people, les couples ont profité de quelques jours pour partir en vacances ensemble. Et avec les déferlements de haine dont elle subit, Meghan Markle a pu compter sur le soutien de son ami !