Gad Elmaleh endeuillé : lorsque l’humoriste dépose son masque ! Il a ému ses fans sur Instagram

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

Devant cette nouvelle, les fans de l’humoriste a voulu le soutenir. Ils n’ont pas manqué à lui présenter ses condoléances dans les commentaires. Sauf que lorsque Gad Elmaleh se laisse aux confidences, il peut avouer des secrets de famille, notamment l’histoire de son grand-père qui avait deux épouses.

« Une qu’on m’a présentée toute mon enfance comme étant mon arrière-grand-mère. Et ma grand-mère. Mariée de force, adolescente, parce que la première ne pouvait enfanter, l’artiste a-t-il ainsi expliqué. J’ai appris récemment par ma sœur (Judith Elmaleh, ndlr) que notre père a été le premier de ses sept enfants qu’elle a réussi à garder sans qu’il soit envoyé chez l’autre. Ma grand-mère s’appelait Simha. « Simha », c’est la joie en hébreu. » disait-il. Une personne avec qui il avait une relation très fusionnelle toute son enfance !

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !