Gad Elmaleh reste très discret dans sa vie privée, c’est pourquoi ses fans le connaissent un peu plus en tant qu’humoriste et non en tant que père de famille ou ami. Toutefois, de temps à autres il profiter de partager des nouvelles de sa famille sur son compte Instagram comme cette fois où il a fêté l’anniversaire de son fils. Mais cette fois, l’humoriste a partagé un bien triste nouvelle, notamment le décès de l’un de ses proches.

Un hommage à un proche de l’humoriste

Il y a tout juste quelques jours, Gad Elmaleh avait poste une photo de lui légendé comme suit : « Notre Frero Simon Amar nous a quittés…. Je suis bouleversé à l’heure où j’écris ces mots et j’ai du mal à l’accepter. Je prie pour qu’il repose en paix. Je pense à sa famille. Cet homme nous a tant donné. Il était LA vie. J’aimais tout de lui (…) Sachez que c’est lui et personne d’autre qui a popularisé le « Frero » qu’on utilise tous pour appeler nos potes…. Sauf que lui quand il le disait on entendait que de l’amour. Il avait même inventé le « Frera » 😉 Repose en paix mon frero. Ce soir j’allumerai un cigare à ta santé et je ne pleurerai pas je te promets. »

Des soutiens venus de ses fans

Devant cette nouvelle, les fans de l’humoriste a voulu le soutenir. Ils n’ont pas manqué à lui présenter ses condoléances dans les commentaires. Sauf que lorsque Gad Elmaleh se laisse aux confidences, il peut avouer des secrets de famille, notamment l’histoire de son grand-père qui avait deux épouses.

« Une qu’on m’a présentée toute mon enfance comme étant mon arrière-grand-mère. Et ma grand-mère. Mariée de force, adolescente, parce que la première ne pouvait enfanter, l’artiste a-t-il ainsi expliqué. J’ai appris récemment par ma sœur (Judith Elmaleh, ndlr) que notre père a été le premier de ses sept enfants qu’elle a réussi à garder sans qu’il soit envoyé chez l’autre. Ma grand-mère s’appelait Simha. « Simha », c’est la joie en hébreu. » disait-il. Une personne avec qui il avait une relation très fusionnelle toute son enfance !