Il faut croire qu’après sa séparation avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh a repris les poils de la bête ! Effectivement, l’humoriste n’a pas perdu cette étincelle qui illumine ses yeux et il n’hésite pas à la montre sur la Toile. De retour à Paris, il est aujourd’hui un homme heureux  et prêt à croquer la vie à pleine dents !

Un retour tant attendu sur Paris

Pour Gad Elmaleh, le show à Dubaï a été un pur moment d’évasion, d’autant plus qu’il en a profité pour retrouver son public après un long moment de confinement. De retour sur Paris, il a célébré dans la soirée un évènement qui lui tient à cœur, c’est certainement pour cette raison qu’il a organisé ce retour in extremis.

Et pour en connaître davantage, il faut faire un tour sur sa story Instagram. De quoi laisser les adeptes de l’humour à la Gad Elmaleh attendris. Un message qui vient du cœur malgré que l’humoriste mène une vie de célibataire endurcit ou presque !

L’amour dans tous ses états !

Après avoir passé quatre ans de vie commune avec Charlotte Casiraghi, Gah Elmaleh continue de croire en l’amour et c’est ce qu’il vient de publier sur sa story Instagram. En effet, l’humoriste n’a pas hésité pour poster une photo de lui et de son fils Noé où les deux hommes sont tous sourire sur la terrasse. Ce dernier qui fête son 20ème anniversaire a été à l’honneur auprès de son père.

La photo a été légendé « Happy 20 mon fiston » ce qui a surpris beaucoup d’internautes. Pour rappel, Gad Elmaleh a eu Noé avec la comédienne Anne Brochet mais il est également l’heureux papa de Raphaël, ce fils qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.

Même si pour l’humoriste ses enfants sont la prunelle de ses yeux, il faut croire qu’il met en place des valeurs indispensables à l’éducation de ces derniers. « Aux deux, le travail. Le travail. Tu travailles. Tu bosses, même si ton père a les moyens… Les deux il faut qu’ils bossent, obligé. » dit-il lors d’une interview accordée à l’un des magazines people !