Invitée dans l’émission « Mask Singer », Frédérique Bel avait opté pour la chanson Fuck You de Lily Allen. Un choix pas si anodin mais mûrement réfléchi comme l’indique l’actrice. Un message qu’elle aurait certainement passé pour le gouvernement !

Une deuxième saison qui en promet !

Voilà que la deuxième saison de l’émission « Mask Singer » de TF1 est de retour sur les petits écrans, faisant le bonheur des téléspectateurs. Dans cette nouvelle saison, deux personnalités publiques ont été découvertes, à savoir Laure Manaudou avec son costume de Loup et la Bouche qui n’est autre que l’actrice Frédérique Bel.

Cette dernière est connue pour ses différents engagements notamment pour des causes qui lui tiennent à cœur. « Pour une fois, on aura bel et bien raison de dire que j’ai une grande bouche, assurait-elle dans les indices. Depuis le temps qu’on me le reproche… il était temps de l’assumer. », assurait celle qui avait interprété une chanson qui n’est pas du tout innocente, d’autant plus qu’elle visait une certaine catégorie de personnes.

Une actrice qui a vraiment la bouche grande !

Devant Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry, Frédérique Bel avait interprété la chanson de Lily Allen intitulé Fuck You et ce message, elle l’a adressé au gouvernement. Et oui, avec son côté sexy, elle a présenté son grand « va te faire foutre » à l’équipe, notamment devant la crise sanitaire que le pays traverse actuellement.

Cet agacement, elle l’a porté sur le plateau et l’a montré à tout le monde. « La chanson, je vous avoue que c’est moi qui l’ai choisie, parce que c’est un peu ce que j’ai à dire à la société en ce moment, a-t-elle confié à 20 Minutes ce lundi 19 octobre. On a un gouvernement assez incompétent. C’est du bricolage, c’est du n’importe quoi. ». Un mécontentement face aux différentes mesures mises en place ne signifie pas désobéissance civile, et c’est ce que l’actrice a voulu mettre en avant lorsqu’elle avait été chantée ce « Fuck You » sur TF1 !