Un visage familier va bientôt entrer en jeu dans Demain nous appartient, cette série à succès de TF1. Et oui, d’ici le mercredi 16 décembre, Franck Sémonin va agrandir la famille et jouera dans ce feuilleton qui attire un grand nombre de téléspectateurs. Mais la question que tout le monde se pose c’est quel rôle jouera-t-il dans cette série ?

Un comédien connu du grand public

Après avoir participé dans la série Plus belle la vie sur France 3, Franck Sémonin a aussi prêté son image dans Section de recherches sur TF1. D’ici quelques jours, il va aussi participer à l’animation de la série Demain nous appartient. Pour l’occasion, il s’est entretenu avec nos collègues de Télé Star sur ce nouveau projet. Il sera dans la peau de Franck Guého, le frère de Morgane Guého, jouée par Marie Catrix. « Lors d’un déplacement à Sète pour aller voir Morgane, il va rencontrer Anne-Marie [Véronique Jannot]. Ils vont se prendre de sympathie l’un pour l’autre… Et plus si affinités« .

Un casting pas comme les autres !

Si Franck Sémonin a atterri dans Demain nous appartient c’est tout simplement grâce à l’aide sa femme, Hélène. Cette dernière qui est une fan incontestable de la série ne rate aucun épisode, ce qui fait que l’acteur a été obligé de suivre le rythme comme il l’explique dans les colonnes de Télé Star. « C’est elle qui décide à la maison, donc à 19 heures je n’ai pas eu d’autre choix que de regarder ‘Demain nous appartient’ !« . Du coup, il n’a pas hésité à se présenter au casting d’autant plus que cette série lui rappelle ce moment passé dans Plus belle la vie. Une occasion pour lui de retrouver le goût du challenge !