Lynchage médiatique, c’est ce qui peut résumer l’échange entre Feuneu, le manager de Wedjene et les amateurs de musique. Si le premier déclare que son poulain avait été plagié par Ariana Grande, le deuxième affirme que les deux chanteuses ne se trouvent pas encore sur le même pied d’égalité. La polémique dans la quelle la chanteuse se trouve actuellement mêlée, contre ou de plein gré !

Hystérie et paranoïa, quand tu nous tiens !

Est-ce que c’est la gloire qui lui monte à la tête ou recherche-t-il tout simplement à faire parler de Wejdene sur la Toile après quelques jours de silence ? C’est ce que les internautes se demandent en voyant l’accusation jugée « infondée » de Feuneu sur un quelconque plagiat de la part d’Ariana Grande.

En effet, le manager de l’interprète de « Coco » affirme que la star mondialement connue a copié sa protégée. Avec sa renommée internationale et sa place dans l’univers musical, Ariana Grande avait sorti un nouvel opus intitulé « Positions ». Avec près de 204 millions de followers, la star a été félicité de la sortie de cet album tant attendu. Une bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse par ces temps dure !

Comparé au million des followers qui la suivent, on peut dire que Wejdene se trouve encore à des années lumières de la chanteuse, sauf que son manager a décidé de frapper fort. Il a accusé Ariana Grande de plagiat en mettant côte-à-côté un extrait des chansons des deux jeunes femmes. Sauf que contrairement à la réaction qu’il est attendu, il a reçu une douche froide de la part des internautes !

Une mauvaise blague que les internautes n’ont pas pardonnée !

Face à cette accusation, les internautes n’ont pas tardé à se manifester et ils n’ont pas mâché leur mot à l’encontre du manager. Et pour le coup, ce dernier a tenu à corriger que c’était tout simplement de l’humour. Sauf que beaucoup ont cru le sérieux de cette accusation malgré la rétractation in extremis. Quoi qu’il en soit, il faut croire que c’était un coup de communication bien ficelé.

Comme Wejdene vient d’être nommée dans deux catégories aux NRJ Music Awards, Feuneu avait lancé l’appât pour attirer le maximum de vote. Le buzz a donc fonctionné d’autant plus que ce n’était pas le premier. Rappelez-vous il y a tout juste quelques jours, la chanteuse et son manager ont disparu des radars des réseaux sociaux en désactivant leur compte avant de les réactiver et de réapparaître de nouveau !

Toutefois, ce que les autres fans de la chanteuse ont retenu de cette histoire c’est que la popularité d’Ariana Grande est trop supérieure pour qu’elle puisse connaître l’existence de Wejdene. Sauf que pour le manager, peut-être que ce chemin rocailleux est celui à emprunter pour une autre consécration ! Et vous, qu’en pensez-vous de ce buzz ?