Alors qu’ils se sont déjà séparés depuis plus de 20 ans, les rumeurs affirment qu’Estelle Lefébure et David Hallyday se sont remis ensemble ! Une rumeur véhiculée dans le célèbre magazine people français avant de devenir virale. Pour se protéger, l’ex-femme de David Hallyday a tenu à remettre le train sur les rails !

Une idylle, deux filles et un divorce !

Estelle Lefébure et David Hallyday ont vécu une belle romance pendant près de vingt ans, période pendant laquelle ils ont fondé leur famille avec deux filles. Sauf que le destin en a décidé autrement et a fait que les époux se séparèrent. Sauf que depuis quelques temps, des rumeurs enflamment les médias et les réseaux sociaux disant que les deux ex se sont remis ensemble comme vous pouvez le lire dans les colonnes du magazine Ici Paris.

Une explication en guise de démenti

Si le chanteur n’a pas voulu apporter des explications sur le sujet, l’ancienne reine du podium a quant elle tenu à s’exprimer. Ayant fait ses débuts dans le théâtre avant de jouer au côté de Philippe Lellouche dans L’invitation, Estelle Lefébure est une femme de caractère qui n’apprécie pas qu’on lui marche sur les pieds. Du coup, lors de son interview au Télécâble Sat Hebdo, elle a dit ses quatre vérités. En effet, si le couple s’est retrouvé c’est tout simplement pour le 23ème anniversaire de leur fille Emma.

« Emma était tellement heureuse d’avoir toute sa famille pour son anniversaire. Je ne suis pas le lien, mais le lien que j’ai avec David, ce sont nos filles, c’est vrai, rien ni personne ne pourra le rompre ! » révéla-t-elle. Il faut croire que durant cet évènement, Alexandra Pastor et Sylvie Vartan était également présent lors de la festivité. Cela s’apparenterait davantage à une fête de famille ! L’ancienne reine du podium affirme également qu’avec David Hallyday, la complicité est au rendez-vous lorsqu’il s’agit de leurs filles tout simplement parce qu’ « elles restent au centre de leurs vies » !