Estelle Denis, la femme de Raymond Domenech est une femme de caractères et elle n’hésite pas à le prouver. Avec son mari qui a été longtemps à la tête de l’équipe nationale de football, elle a su mettre son empreinte en dirigeant sa propre émission télévisée sur L’Equipe. Et comme toutes personnalités, elle use de sa notoriété depuis son compte Instagram pour faire le bonheur de ses fans ! Parmi les photos qui ont attiré l’attention de ses followers, il faut certainement noter ce cliché avec sa fille Victoire.

Mère et fille, ça se ressemble !

A l’aube de ses 44 printemps, Estelle Denis est une vraie touche à touche. Elle compte près de 88 000 abonnés qui la suivent sur la Toile. Outre son travail de journaliste, elle est également une passionnée du foot, du poker et bien évidemment des moments passés en famille. C’est certainement pour cette raison qu’elle a partagé cette photo d’elle avec sa fille qui a surpris plus d’un. Le plus surprenant c’est qu’avec la même coupe de cheveux, la même paire de jeans et la même morphologie, il est difficile de dire qui est qui !

Une femme de caracères

Estelle Denis a su s’imposer même dans un univers masculin. C’est certainement ce qu’elle avait fait avec son mari, Raymond Domenech lorsque ce dernier avait émis un propos qui ne lui a pas plu. En effet, lundi 16 november dernier, le débat était devenu houleuse. Raymond Domenech avait protégé une de ses collègues face à des accusations en direct de l’une de ses joueuses. “Surtout, le point sur lequel je voudrais insister, c’est que on croyait que la femme était l’avenir de l’homme, mais dans le football, on se rend compte finalement qu’elles peuvent être aussi connes que les hommes !”, un commentaire qui n’a pas plu à sa femme et qui lui a valu un retour sur le banc du public !