Ce lundi 30 novembre, il faut croire que c’est le « lundi de la bonne humeur » pour Elona Malagré ! Elle n’a pas hésité à partager cette joie auprès de ses followers Instagram, ce qui n’a pas manqué de plaire au public. Un véritable remontant pour dissiper les grisailles des lundis, surtout pendant ces périodes difficiles !

Un couple parfaitement complice !

Si Elona Malagré s’est autorisé cette chorégraphie spéciale avec son chéri c’est que les deux sont en parfait accord ! Avec la pandémie et les fêtes de fin d’années qui seront bien différentes, s’autoriser quelques moments de plaisirs est plus que conseillé ! Quoi qu’il en soit, l’envie de danser doit toujours primer que l’on ait un pied gauche ou non ! C’est ce qu’Enora Malagré a montré à ses fans avec ces quelques pas de danse. Et comme il fait gris dehors, cela a apporté un peu de soleil pour ce lundi.

De l’humour, ils en ont a revendre

Faire le pitre, l’ancienne chroniqueuse de TMPM sait très bien le faire et ses abonnés Instagram le savent très bien. Son caractère délirant, son énergie débordante et bien entendu son sens de la communication fait de la jeune femme l’une des chroniqueuses préférées au sein du PAF. Qui plus est, elle a trouvé chaussures à ses pieds avec son compagnon qui est toujours partant pour faire le fou et amuser la galerie. Au cours de ce spot où on peut la voir se déjantée, Elona Malagré a voulu également partager une bonne nouvelle. La jeune femme reprendrait bientôt le chemin du théâtre, ce qui fera déjà le bonheur de ses abonnés.