Emmanuel Macron aime les hommes ? Sa femme Brigitte commence à être écoeurée face à cette rumeur !

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

Durant une conférence sur l’avenir de l’Europe en Angleterre, Emmanuel Macron affirmait que cette interview était une erreur mais qu’il ne blâme pas sa femme pour autant. Il affirme que c’était « une bétise qu’ils ont fait ensemble » et que le média en avait profité pour pousser sa femme à parler alors qu’elle ne connaissait pas le rouage de cette institution. Il a alors affirmé que plus jamais, il ne montrera en public “son couple et sa famille » avant de marteler que « ce ne sera pas une stratégie qu’ils rééditeront »

Au cours d’un voyage à Orléans avec son mari, la première dame avait été mis sous les feux des projecteurs et un journaliste de C à vous n’a pas attendu pour évoquer ce sujet qui fâche. Ce dernier avait affirmé que cette interview était polémique, une chose que l’ancienne enseignante avait répondu avec sagesse : « Il n’y avait pas de polémique, précisait Brigitte Macron. Il y a une erreur que j’ai faite car il avait des rumeurs qui couraient. Des rumeurs de caniveau. J’ai cru bien faire. J’ai eu tort. On ne fait jamais taire les rumeurs ». Une leçon qu’elle aura apprise au début du quinquennat de son mari !

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !