Emmanuel Macron aime les hommes ? Sa femme Brigitte commence à être écoeurée face à cette rumeur !

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

Parce qu’il était marié à une femme beaucoup plus âgé que lui, Emmanuel Macron devrait forcément aimer les hommes ? C’est ce qui a rendu sa femme, Brigitte Macron très en colère lors d’une interview qu’elle avait donné sur ce sujet à cette époque. En effet, alors qu’il était encore le bras droit de François Hollande, on apprêtait à Emmanuel Macron une liaison avec Mathieu Gallet, ex-dirigeant du groupe Radio France.

Certes, tout cela n’était qu’un tissu de mensonge, mais cela a beaucoup atteint sa femme, Brigitte. Elle n’a pas hésité à s’exprimer dans Paris Match. Une chose qu’elle a regretté par ailleurs ! Au cours de l’interview, Brigitte Macron avait donné des détails sur leur romance dans l’espoir d’aider son mari. « L’amour a tout emporté sur son passage et m’a conduite au divorce, précisait-elle dans le magazine Paris Match. Impossible de lui résister. » disait-elle sauf que cela n’a pas plu au président !

Emmanuel Macron, quand il essaie de se rattraper

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !