Il faut croire que les prétendants qui auraient voulu tenter leur chance avec Elodie Frégé ne sont pas au bout de leur surprise. La jeune femme est aujourd’hui en couple avec une personnalité publique également connue dans le milieu artistique. Il s’agit entre autre de Grégory Fitoussi et la chanteuse semble être plus amoureuse que jamais !

Un couple amoureux et qui est parti pour durer !

Elodie Frégé et Grégory Fitoussi sont ensemble, et comme nous pouvons le voir sur les clichés des amoureux publié dans le magazine Voici, il faut croire qu’ils vivent une parfaite romance. Leurs yeux sont irradiés de bonheur, de quoi faire pâlir les envieux ! Si la première a été dévoilée dans Star Académy, le second a bâti sa carrière grâce à la série Sous le soleil. Tous les deux ont débuté sur TF1 et sont actuellement en couple ! Les deux tourtereaux envisagent déjà d’aller plus loin dans leur histoire puisque qu’à 38 ans, Elodie Frégé voit déjà grand avec son amoureux de 44 ans. Mais avant qu’une idylle amoureuse naisse, les deux ont déjà plusieurs années d’amitié au compteur. De quoi apporter une stabilité dans cette union !

Une amitié de longue date et un amour qui voit le jour !

Si Elodie Frégé et Grégory Fitoussi ont décidé de sauter le pas en voyant leur relation amicale évolué en une romance, c’est parce qu’ils se sont déjà connu bien avant. C’était durant le tournage du téléfilm « La Main du mal » qu’ils se sont connus. Dès lors, une belle amitié naquis entre la chanteuse et le comédien pour arriver jusqu’à ce stade où ils sortent ensemble. Vous découvrirez tous les détails croustillants de cette belle amitié dans le prochain numéro de Voici consacré aux amoureux et qui est sorti ce vendredi 16 octobre. Une relation des plus sérieuses, d’autant plus que l’amour guide leurs pas !

Outre cette bonne nouvelle sur le plan sentimentale, Elodie et Grégory ont également été gâtés par le destin sur le plan professionnel. Le comédien a tourné de nombreux films depuis Sous le soleil si la chanteuse continue d’enregistrer de nombreux projets musicaux. Parmi les plus grands, il faut noter son passage au théâtre en 2019 où elle jouait pour Anthony Michineau dans la pièce Norma Jeane Monroe. On leur souhaite plein de bonheur pour les étapes suivantes !