Fidèle à ses habitudes, la reine Elizabeth II a toujours eu un faible pour le château de Windsor que malgré qu’elle ait passé le confinement et ses vacances avec son prince de mari à Balmoral. Seule, elle est donc retournée à sa demeure royale avec ses valises laissant le prince Philip seul !

Des vacances d’été en couple

Pour le couple royal, ces vacances d’été malgré le confinement étaient synonymes de retrouvaille puisqu’ils ont passé la plupart du temps ensemble. En effet, la reine avait toujours occupe sa place dans le palais de Windsor si le prince, quant à lui avait choisi de passer sa retraite à Sandringham. Ce départ était officialisé, mais à en croire Buckingham, ils se retrouveront ensemble très bientôt !

A 99 ans, le prince Philip, duc d’Edimbourg a toujours été présent pour soutenir la reine dans ses multiples tâches au cours de son règne. Parmi les tempêtes que la monarchie avait affrontées, il faut noter certainement le récent scandale incombant Meghan Markle sans oublier la crise liée à la pandémie mondiale, l’homme fort derrière Elizabeth II a toujours été d’un grand soutien pour l’ensemble de la monarchie.

Comme à son accoutumé, le prince était toujours au côté de sa femme en l’aidant à se détendre pour mieux affronter les éclaboussures dont ils ont fait face. Selon une source fiable, la reine aurait pris un réel moment de plaisir au côté de son mari durant ses vacances comme nous pouvons lire dans les colonnes de Sun. Il faudrait avouer que le confinement a permis à ce couple royal de resserrer davantage les liens qui les ont unis après ces nombreuses décennies.

Windsor et Buckingham seront en marge des festivités

Toujours selon cette source, le prince Philip était également réticent pour passer ses vacances à Balmoral ni à Windsor en compagnie de la reine. Son souhait était de rester dans sa ville, Sandringham. Tout comme son épouse, il a déjà adopté certaines habitudes difficiles à s’en défaire. Le seul souci pour les deux vieux tourtereaux c’est que Buckingham n’avait pas suffisamment de personnels à déployer pour assurer leur confinement de leur côté. Qui plus est, aucun évènement ne sera au rendez-vous ni au palais de Buckingham ni à Windsor jusqu’en 2021. De quoi donner du répit aux personnels et du grain à moudre pour les paparazzis !