Pour les fans « Demain nous appartient« , la fête de Noël est une occasion de découvrir une autre version de la série ! Le producteur de la série tout comme celui d' »Ici tout commence » ont collaborés ensemble pour offrir cette surprise aux téléspectateurs. En effet, Ingrid Chauvin avec d’autres acteurs feront leur apparition d’une série à l’autre. De quoi donner un peu du piquant pendant les fêtes de fin d’années !

Un Noël qui se fêtera autrement

Tout le monde sait que les deux séries « Demain nous appartient » et « Ici tout commence » se rapprochent mais restent différentes en matière de scénarios. Alors, pour faire une surprise aux fans des deux, la production a décidé d’apporter une touche de magie pendant ces fêtes. Et oui, pour le grand bonheur des téléspectateurs, la famille Delcourt se retrouvera dans un endroit propre à la série « Ici tout commence » avec les principaux acteurs de la série. Vous retrouverez donc Noémie, Tyessier, Eliott ou encore la belle Salomé dans « Demain nous appartient ».

Ingrid Chauvin, un passage dans Ici tout commence

Comme TF1 adore les intrigues, la chaîne a décidé de faire passer Ingrid Chauvin dans « Demain nous appartient » même si elle fait partie des acteurs phares d’Ici tout commence. Cela est aussi le cas d’Alice Varela et d’Alexandre Brasseur incarnant Alex. Et comme une surprise ne vient jamais seule, il faut croire que dans le prochain épisode, Clément Rémiens sera de retour dans la série où il surprendra ses parents en arrivant à Sète. C’est une manière de faire son grand show après quelques épisodes passés dans la série « Ici tout commence » !