Chez les Hallyday, la musique ça coule dans le sang ! C’est ce que David Hallyday avait prouvé avec son fils et qui n’a pas manqué d’émouvoir ses fans. Une situation de déjà vue qui nous rappelle un moment inédit !

Le duo c’est une affaire de famille !

Dimanche dernier, David Hallyday avait présenté son nouvel album « Imagine un monde » qui sera bientôt dans les bacs d’ici novembre 2020. Une surprise de taille attend les fans du chanteur puisque dans l’une de ces chansons, il sera en duo avec son fils, Cameron. S’il avait choisi de se faire accompagner par son fils, c’est tout simplement en raison du Covid-19 comme il l’explique sur le plateau de 20h30. « Il manquait des voix alors je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre, pour étoffer la chanson ».

Il faut reconnaître qu’avant Cameron, David Hallyday avait déjà fait auparavant un duo avec son célèbre père, Johnny Hallyday en interprétant « Sang pour sang ». Selon le chanteur, son fils adorerait chanter « c’est un peu dans la famille et depuis des générations (…) et surtout, pendant ce confinement, il fallait trouver un petit peu de bonheur dans quelque chose. ». En effet, le petit-fils du Taulier fait de la musique et joue de la batterie. C’est certainement dû à cause des sons rock qui lui ont bercé depuis son grand-père jusqu’à son père.

Le gène artistique dans le sang !

Si son fils a du talent musical, il ne souhaiterait pas cependant suivre les traces de son père ou de grand-père comme David Hallyday l’avoue. Il envisagerait d’intégrer le monde du cinéma, a déclaré son père « … je pense : produire des films, réaliser des films. Il veut créer. Il y a cette envie de construire quelque chose. ». Peut-être qu’il suivra les chemins de sa tante Laura Smet et sa cousine Ilona, même si ces dernières se sentent beaucoup plus à l’aise devant l’écran. Un passionné du septième art qui aura certainement sa place dans le clan Hallyday !