Fou amoureux de sa dulcinée, Cyril Lignac vit aujourd’hui l’un des pires moments de sa vie amoureuse. En effet, il est en froid avec Déborah, la jolie tropézienne qui lui a fait perdre la tête depuis plus d’un an. Sauf que malgré cet amour immense, il partage encore sa vie avec son ex qu’il n’arrive pas à s’en défaire ou presque !

Une histoire qui a commencé bien avant tout !

Dans cette histoire où Cyril Lignac semble jouer un double jeu, Déborah en serait jalouse. Il faut croire que Cyril Lignac a fondé l’empire Lignac avec Laurence Mentil, la directrice générale de l’établissement. Cette dernière n’est autre que son ex comme l’affirme le magazine Public. Même si l’amour n’est plus au rendez-vous, la complicité est bel et bien présente comme il le laisse entrevoir sur les réseaux sociaux.

Lorsque la jalousie est maladive

Pour rappel, les deux étaient en couple en 2005 et ils étaient devenus partenaire en affaire. Le magazine affirme que pour aider le chef, elle a renoncé à un poste à New York pour se consacrer à l’établissement. De son côté, Déborah est plus que jalouse de cette relation, notamment de leur complicité comme Laurence Mentil l’a révélé dans Vanity Fair.

Et comme pour ne rien arranger, Cyril Lignac ne manque pas de la complimenter non seulement sur les réseaux sociaux mais aussi lors des interviews qu’il accorde à certains magazines. « C’est mon garde-fou, mon bras doit, c’est avec elle que j’ai bâti mon entreprise » disait-il, surtout parce que son ex lui a permis de faire le bon choix afin d’assurer la prospérité de son restaurant.