Si Cyril Lignac est devenu un passionné de cuisine, un chef étoile avec plusieurs établissements en son nom et bien évidemment l’un des animateurs les plus prestigieux sur M6 c’est tout bonnement grâce à son père ! Il a donc tenu à lui rendre hommage ce week-end en postant une photo de lui sur son compte Instagram. De quoi émouvoir ses fans mais aussi celui qui lui a tout appris !

La cuisine, les Lignac l’a dans le sang !

Il faut croire que les Lignac sont un ligné de cordon bleu et pour Cyril, cela va bien au-delà de la cuisine ! Ce chef étoilé et plusieurs fois primés a exporté son tablier sur les plateaux TV en devenant l’un des jurés de diverses émissions culinaires. Pour l’animateur de « Meilleur Pâtissier » c’est avant tout une passion qu’il a hérité de son père.

Certes, ce dernier ne se trouve pas derrière les fourneaux mais plutôt dans un atelier de menuiserie, mais c’est avant tout un véritable connaisseur qui apprécie la gourmandise et les bonnes choses. C’est certainement pour cette occasion qu’il a profité de partager une photo de son père qui grille des châtaignes au feu de bois à ses côtés auprès de ses fans. Large sourire et les yeux pétillants de bonheur, l’acolyte de Mercotte a profité de cet instant pour retourner un peu en enfance !

Père et fils qui cuisine ensemble

Dans la story du chef, ses abonnés ont pu découvrir une vidéo dans laquelle il joint son père pour cuisiner. Main dans la main sur le plan de travail, les deux ont concocté un savoureux petit plat où le fils montre combien son père savait manier le couteau pour découper la viande. Quant à lui, il s’est chargé de faire revenir les girolles dans de fines herbes et d’ail. Ce qui est sûr c’est que le plat est un véritable délice, sauf que nous ne pouvons goutter qu’avec nos yeux. Pour terminer la séquence, le compagnon de Déborah a ajouté une légende qui ne reste pas des moindres. « Mon père, ce héros ». Une phrase attendrissante pour montrer le lien fort qui les uni !