Sur TMPM les chroniqueurs ne chôment pas et Cyril Hanouna assure le bon déroulement de l’émission tel un maître d’orchestre ! Cette fois-ci, lorsque Bernard Montiel lâche un mot sur une éventuelle liaison entre Laeticia Hallyday et une célébrité connue des Français, Baba n’est pas du genre à rester patient sur la nouvelle. De quoi lui donner l’occasion de soutirer quelques informations sur ce fameux amoureux de la veuve Hallyday !

Une histoire qui a ébranlé la Toile !

Il faut croire que pour certains chroniqueurs de TPMP, notamment Bernard Montiel, parler de Laeticia Hallyday fait partie de ses lubies ! Depuis l’histoire de l’héritage de Johnny Hallyday qui avait engendré une grosse bataille juridique, le journaliste s’est déjà fixée une idée sur la dernière épouse du rockeur. Pour ce dernier, déshériter les aînés de Johnny à savoir Laura Smet et David Hallyday était prémédité par sa veuve. Il affirme également que si les premiers enfants du rockeur n’avait pas pu dire adieu à leur père avant sans décès, c’est parce que la « méchante belle-mère » les en avait interdit.

Mais cette fois, sur le plateau de TMPM, Cyril Hanouna a voulu revenir sur la vie amoureuse de Laeticia Hallyday, notamment sa rupture avec Pascal Balland après une année de romance. Pour le chroniqueur, cette rupture n’était qu’une parenthèse dans la vie de la jolie blonde. Et oui, après le restaurateur, la veuve a déjà trouvé l’amour dans les bras d’un autre homme. Une sorte de coup de foudre qui a paralysé la maman de Jade et de Joy pendant les vacances à Saint-Barth !

Qui est donc l’homme mystère ?

C’est le scoop que TMPM a mis en avant la semaine dernière tout en attendant de dévoiler le nom ainsi que le visage du nouveau chéri de Laeticia Hallyday. Bernard Montiel en sait plus sur le sujet qu’il n’a voulu le dire, mais il a tout simplement laissé filer quelques bribes sur l’homme qui a fait tourner la tête à Laeticia la semaine dernière.

En effet, c’est un homme connu de tous. Il travaille dans le 7ème art en tant qu’acteur, réalisateur et qui plus est, il est célibataire. Cette nouvelle a enflammé les réseaux sociaux la semaine dernière jusqu’à ce week-end où la voile a été levé. Si les chroniqueurs et Baba étaient septiques sur le bon fondement de ce scoop, Bernard Montiel a tenu bon jusqu’à ce que la nouvelle ait été évoquée dans les médias. Il faut donc comprendre que les chroniqueurs de TPMP ne manquent pas de ressources lorsqu’il s’agit de faire la chasse aux infos !