Quand les chroniqueurs de TPMP sont mis sur la sellette, il faut croire que même Baba ne peut rien faire pour les sauver ! C’est certainement ce qui s’est passé avec l’une des chroniqueuses de TMPM, Tiffany Bonvoisin. Cette dernière n’a vraiment pas la langue dans sa poche, c’est certainement pour cette raison qu’elle a décidé de critiquer ouvertement Laeticia Hallyday !

Qu’elle arrête de s’afficher !

C’est ce que Tiffany Bonvoisin avait lancé à l’égard de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. En effet, le couple avait choisi de profiter des vacances à Saint Barth pour se retrouver. Les deux n’hésitent plus à vivre leur amour au grand jour, et cela même depuis qu’ils se sont rencontrés. Une chose que beaucoup ne comprennent pas dont la chroniqueuse de Cyril Hanouna ! « Tant mieux, c’est bien pour elle. Mais qu’elle arrête de s’afficher, à ce moment-là. Si elle s’affiche avec son nouveau mec, qu’elle arrête de s’afficher dans les stories sur la sépulture de Johnny », s’était-elle exprimé avant d’ajouter « C’est indécent parce qu’on a l’impression qu’elle trompe son homme, à chaque fois. Et c’est pour ça qu’on l’appelle la veuve joyeuse ». !

Une autre manière de répondre aux critiques

Joyeuse ou pas, Laeticia Hallyday profiter pleinement de cette romance avec Jalil Lespert sans se soucier des paroles d’une chroniqueuse de TPMP. Elle s’est même laissé prendre en photo en compagnie de son amoureux les sourires aux lèvres comme le montre cette photo sur la couverture de « Closer » sortie ce 4 décembre. La maman de Jade « va faire découvrir tous les charmes de son coin de paradis à son compagnon pendant quelques jours qui les séparent du 5 décembre, date à laquelle elle célébrera, comme tous les ans, la disparition du Johnny. », comme l’affirme un de ses proches.