Comment Cyril Hanouna va-t-il réagir face à des critiques qui touchent directement sa personne ? Nous pourrons le savoir très bientôt avec ces propos incivises et virulents de Jean-Paul Rouve. Le chroniqueur phare de TMPM ne manquera pas de le répondre d’ici quelques jours !

Un chroniqueur et un acteur !

Si Cyril Hanouna ne cligne plus des yeux faces aux critiques diffusés sur la Toile concernant ses propos ou son émission, il faut croire que ceux de Jean-Paul Rouve va bien au-delà de ce que le chroniqueur aurait entendu ! En effet, invité dans l’émission « Rétroscopie » diffusée sur TMC, l’acteur n’est pas allé de main morte après avoir été questionné au sujet de Baba, le présentateur de TPMP. Il a même évoqué une phrase déconcertante qui risquerait de réveiller la bête qui sommeille en Cyril Hanouna.

« Le degré zéro de la culture ! »

Cette nouvelle émission reprendra en effet les différents grands programme à l’instar de « Le divan », « Un jour, un destin », « Le grand échiquier », l’acteur que l’on peut voir dans Les Tuche n’a pas manqué de tacler Cyril Hanouna en disant : « Je ne veux pas dénoncer, je m’en fous. Parodier Hanouna, c’est trop facile. Je vais montrer que c’est le degré zéro de la culture ? Et après ? Ce qui me plaît, c’est que ce soit subtil, sinon on fait du sketch sans intérêt comme il y en a des tonnes sur Youtube » ! Sincèrement, est-ce que Jean-Paul Rouve n’est pas allé un peu trop loin dans sa comparaison ? Une histoire qui suscitera certainement de vives réactions de la part de Baba !