Quand Cyril Hanouna dépasse la ligne rouge, ses fans le rappellent à l’ordre ! C’est ce qui s’est passé sur TPMP ce lundi, lorsque Baba et ses chroniqueurs n’ont pas hésité à attaquer de manière virulente l’émission Mask Singer présenté par Camille Combal. Un sujet qui n’avait pas lieu d’être mais que le chroniqueur a souhaité tout de même étaler et polémiser !

Un tacle que Cyril Hanouna n’est pas prêt d’oublier !

Après la diffusion de la deuxième édition de Mask Singer samedi dernier, Cyril Hanouna, une fois sur le plateau de TPMP ce lundi, est revenu sur le sujet. Il faut croire qu’il n’apprécie guère ce programme présenté par l’un de ses anciens chroniqueurs. C’est certainement pour cette raison qu’il a décidé de dépasser les limites. Comme l’émission a engrangé près de 24,3 % de part d’audience, l’équipe de Cyril Hanouna ne serait pas contente, leur poussant à critiquer ouvertement le programme et les participants.

Les internautes le gardien des émissions télévisées

Certes, aucun membre des enquêteurs ni moins des participants à l’émission Mask Singer n’a pris la parole devant cette attitude virulente des chroniqueurs de TPMP. Alors, pour défendre le programme, ceux sont les internautes qui se sont mis débout. C’est ainsi que ces derniers n’ont pas hésité à fustiger de commentaires acerbes le compte Twitter de TPMP par rapport à ces propos. Il faut croire que le présentateur ne s’attendait pas à cette vague de colère. Jalousie ou regret, il faut croire que le présentateur phare de C8 n’arrive pas à se faire à l’idée du succès de l’émission Mask Singer !