C’était donc après un débat que Cyril Hanouna et ses acolytes de TPMP que Claire, celle que nous avons connue dans « L’Amour est dans le pré » en 2015, a tenu à recadrer les chroniqueurs. En effet, ils ont lancé des propos jugés trop inappropriés sur les familles endeuillées, une chose que la candidate de télé-réalité n’a pas su digérer. Découvrez le tenant de l’histoire dans ce qui suit !

Claire, une maman et une famille en deuil

Après avoir rencontré Sébastien, l’homme qui est devenu son mari grâce à l’émission L’Amour est dans le pré, Claire a décidé de fonder une famille en l’agrandissant. Elle avait donné naissance à son premier enfant, vienne ensuite un autre bébé en route. Sauf qu’elle a perdu cet enfant quelques temps après sa naissance.

Cette perte a laissé une immense douleur au sein de la petite famille, qui reste encore consterne sur le sort que le destin leur avait joué. Mais il a fallut d’une parole de Cyril Hanouna pour faire remonter cette tension et cette souffrance chez la maman endeuillée. Consternée, elle s’est saisi d’Instagram pour partager sa rage et sa colère envers la personne du chroniqueur !

Le deuil, chacun a sa manière de le vivre !

C’était tout récent que Claire et Sébastien ont perdu leur bébé. Une triste nouvelle que la jeune femme avait tenu à partager avec ses abonnés sur Instagram. Le départ du petit Mathis, le petit ange que Claire n’a tenu que quelques minutes dans ses bras a bouleversé la vie du couple et de toute la famille d’ailleurs.

Sauf que lorsque Cyril Hanouna avait opté pour un thème qui aborde le sujet en disant que « les personnalités en deuil ne pousseraient pas les bouchons trop loin », il a aussi déterré les douleurs de nombreuses personnes qui se trouvaient dans la même situation. Personnalités  ou non, connus ou  non, stars ou non, le deuil n’épargne personne et chacun a le droit de le vivre à sa manière. Qu’ils souhaitent l’exprimer sur la toile ou non, cela ne tienne qu’à eux !

Une chose que Claire avait tenu à rappeler aux chroniqueurs de TPMP. « Donc je demande à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de prendre du recul là-dessus et surtout avoir du respect pour les familles endeuillées » a-t-elle souligné pour conclure son post.