Les fanzouzes ne seront jamais ennuyés avec Ciryl Hanouna, surtout lorsque ce dernier arrive à détenir un scoop. Pour le coup, celui qui se trouve à la manette de TPMP a choisi Laeticia Hallyday pour cible. Il a réussi son pari puisque les fans ont été tenus en haleine depuis plus d’une semaine sur cette grosse révélation que Baba et son équipe allait faire !

Un album posthume et une page tournée

Si Laeticia Hallyday se retrouve en France c’est avant tout pour promouvoir l’album posthume de son défunt mari mais aussi pour régler les dettes administratives de ce dernier. Ce n’est que sur le plan officiel, si nous nous fions à ce que l’équipe de Touche pas à mon poste a véhiculé au cours de ces derniers jours. Certes, la veuve de Johnny continue encore de faire son deuil mais il faut croire qu’elle est prête à s’ouvrir une nouvelle fois à l’amour !

Après être sorti avec Pascal Balland pendant près d’un an, il semblerait que la belle-mère de David Hallyday roucoule le parfait amour avec une autre personnalité. Mais l’information reste à vérifier ! Quoi qu’il en soit, l’un des chroniqueurs de la TMPM, Bernard Montiel a mis son grain de sel dans l’histoire après le passage de Laeticia Hallyday dans Sept à Huit sur TF1.

Ce dernier avoue que la mère de famille joue très bien son rôle de veuve épeurée, et que son objectif principal n’est autre que de susciter la pitié et la tristesse auprès des fans du Taulier. Le chroniqueur se demande également pourquoi elle a décidé de rompre maintenant alors qu’elle a trouvé le réconfort dans les bras du restaurateur pendant cette dernière année ? L’autre question qui suscite les interrogations c’est : est-ce qu’elle n’est pas tombée amoureuse une nouvelle fois ?

La polémique qui enflamme le web

Laeticia Hallyday a été le sujet de discussion entre les deux hommes et elle s’est fait massacrer par leurs propos en direct. Selon Bernard Montiel, Laeticia Hallyday est déjà de nouveau en couple, et non pas avec les moindres. Elle a choisi un bon parti selon Bernard Montiel d’autant plus que cet homme est connu dans le milieu cinématographique en tant qu’acteur et réalisateur, et qui plus est, il est célibataire. « Un homme de talent » comme le disait le journaliste.

Cette révélation a réveillé la curiosité des fans de l’émission et les tweets se fusent sur la toile pour savoir qui est exactement cet homme dont Bernard Montiel parle. D’autres n’ont pas hésité à fouiller le compte Instagram de la veuve, mais il faut attendre le week-end pour savoir qui est exactement ce nouvel amoureux de Laeticia Hallyday !