Connu pour leur franc parlé, Cyril Hanouna et Raquel Garrido sont deux animateurs qui n’ont pas froid aux yeux. C’est certainement pour cette raison qu’ils sont arrivés à se tacler une énième fois sur le plateau de Balance ton post. Lorsque l’une accuse l’autre d’user de son « magistère d’animateur », l’autre pointe du doigt cette dernière d’irrespectueuse !

Un débat sur une affaire brûlante !

La semaine dernière, Cyril Hanouna avait décidé d’aborder un sujet épineux et qui a suscité de vives émotions partout en France. Le chroniqueur avait lancé un débat autour de l’assassinat de Samule Paty, le professeur d’histoire et géographie égorgé par un jeune de 18 ans en pleine rue. La question débattue sur le plateau était « l’anonymat sur les réseaux sociaux ». Sauf que lorsque Raquel Garrido avait pris la parole, l’animateur phare de C8 lui a coupé net la parole. Une chose qui a offusqué la chroniqueuse et pas qu’elle ! Elle avait lancé une pique à Hanouna sur la façon dont il a développé pour lui couper la parole à chaque fois, et en plein direct, elle a annoncé que cette habitude, elle commence « à en avoir ras-le-bol » !

Lorsque les internautes tournent le dos à Cyril Hanouna !

Dans sa lancée, Raquel Garrido avait même affirmé à Cyril Hanouna qu’elle se moquait s’il l’aime ou pas, tout ce qu’elle veut c’est le respect. Et pour lancer sa diatribe, le présentateur n’a pas hésité à reprendre la même réplique en disant « Respectez-moi également car vous commencez sérieusement à nous chauffer. Vous ne respectez personne autour de la table et je ne suis pas le seul à le dire (…) On vous a laissé parler toute la soirée et à chaque fois vous êtes hors-sujet. Si vous en avez ras-le-bol, quittez l’émission ! »

Une réponse du tac-au-tac qui a fait réagir les internautes. Ces derniers ont pris la défense de la chroniqueuse en montrant combien le comportement de Cyril Hanouna dépasse la limite de l’entendement. Tout le monde semble donc être au courant de la guéguerre entre les deux chroniqueurs sauf que personne ne peut prétendre pour quelle raison Cyril Hanouna en veut tellement à sa collègue. Si ce dernier a toujours trouvé grâce auprès de ses fans, pour cette fois, il a eu la bouchée double !