La guéguerre entre Cyril Hanouna et Mariannes James continue d’enflammer la Toile au cours de ces derniers jours. En effet, lorsque la chanteuse s’est moqué ouvertement du numéro un de TPMP, ce dernier n’a pas attendu pour donner son droit de réponse. Un clash qui ne restera pas impuni ou pas !

Des piques à la sauce Cyril Hanouna !

Lorsque Cyril Hanouna lance des piques il faut toujours s’attendre au pire, tout en ayant la conviction que cela n’est qu’une pique ! Même si les personnalités télévisées ont la tendance à se crêper le chignon tout comme les candidats de télé-réléalité tels que « Les Marseillais », il faut s’attendre à un critique assassin lorsqu’on touche à l’un des chroniqueurs de TPMP ! Pour Marianne James, elle en a déjà fait l’expérience auparavant et la réitéré avec cette phrase comme quoi elle trouve le Baba de l’émission « ignorant » ! Comme les deux s’aiment tel un chien et un chat, il était évident que Cyril Hanouna réplique à ce commentaire que la chanteuse avait laissé échapper lors de son interview au Sud Radio.

Une réponse qui ne s’est pas fait attendre !

Alors, pour donner sa réplique, Cyril Hanouna avait bien attendu son émission ce mercredi 21 octobre pour donner sa réponse à l’attaque ouverte de Marianne James. Et comme tout le monde l’avait deviné, il n’était pas un tendre avec elle avec sa bande qui s’est mise à le soutenir. « Elle a fait des essais pour Touche pas à mon poste il y a quelques années de ça. Elle avait fait deux émissions, ça n’a pas été concluant. Ce n’est pas pour ça qu’elle doit être fâchée avec nous». Aie, ça va faire mal à Marianne James et aucun des chroniqueurs n’est venu à sa rescousse. Ce qui est sûr c’est que la hache de guerre n’est pas encore enterrée, et que cela va faire long feu sur les réseaux sociaux !