Lors de la promotion de son émission La carte aux  trésors, Cyril Féraud était l’invité d’Europe 1 lundi dernier. Au cours de l’interview, l’animateur a été questionné au sujet du « gendre idéal ». Une occasion à lui d’aborder le sujet sur la santé de son couple !

Un animateur chevronné et amoureux transit

Cyril Féraud n’est plus un cœur à prendre ! Interrogé sur le sujet par Thierry Ardisson lors de son émission, l’animateur au sourire éclatant avait dévoilé en 2018 : « Je ne suis pas tout seul le soir. Ce n’est pas simple d’avoir une vie privée quand on rentre le soir après avoir tourné six émissions. J’arrive à concilier les deux, mais c’est compliqué ». Il l’a également avoué dans les colonnes de Nous deux tout en affirmant que son couple est au beau fixe ! Ce lundi donc, au micro d’Europe 1 dans l’émission Ça fait du bien, le trentenaire avait partagé son opinion sur le gendre idéal lorsque Léa Lando lui avait demandé.  Une question inopinée que l’animateur a parfaitement répondu, d’autant plus qu’il se voit comme le « gendre idéal » aux yeux de sa belle-mère !

Une réponse sans ambiguïté !

Alors, pour répondre du tac au tac, Cyril Féraud avait gentiment invité la chroniqueuse à demander directement cela à sa belle-mère, alors qu’il sait déjà la réponse. Mais modeste comme il est, il a décidé de jouer le jeu. « Il faut lui demander mais je crois que oui, je crois que oui. Et puis ‘gendre idéal’ ne veut pas dire grand-chose en fait. Est-ce que c’est moi ? Ou est-ce que c’est Camille Combal ? Est-ce que c’est Vincent Cerutti ? ». Quoi qu’il en soit, il est sur que l’animateur de Slam coule une vie amoureuse des plus joyeuses. Pour lui, le cap à atteindre serait d’être papa avant ses 40 ans, comme il l’a avoué au cours de l’émission.