Cette semaine dans « Les Reine du shopping » Cristina Cordula a fait un faux-pas qui lui a valut la colère des internautes mais aussi de certaines personnalités du PAF. En effet, l’ex-mannequin a choisi un thème en imposant certaines restrictions jugées de grossophobies. Gilles Verdez est sorti de son silence et en a profité pour la pointé du doigt sur TMPM !

Lorsqu’un chroniqueur de TMPM tire la cloche !

Donc pour cette semaine, la Brésilienne a la tête des Reines du shopping a décidé de mettre en valeur les femmes avec une forte corpulence en choisissant comme thème « belles avec des formes ». C’était un geste louable au départ jusqu’au moment où la conseillère en image a décidé d’imposer sa règle « être chics avec une pièce fluide » ! C’est ce qui a outré les téléspectateurs tout simplement parce beaucoup ont jugé que l’ancienne star du mannequinat a utilisé des propos discriminatoires envers les femmes fortes. Cela a suscité un grand nombre d’interrogation et d’indignation sur la toile comme nous pouvons lire dans ces commentaires. « Pourquoi quand on est ronde, on devrait être abonnée au fluide selon Cristina ? », « Je ne suis pas d’accord. Cristina n’aime pas les rondes malheureusement » !

Une tentative vivement critiquée depuis TPMP !

En effet, les chroniqueurs de TMPM n’a raté aucune miette si certains d’entre eux ont avoué ne pas aimer l’émission de Cristina Cordoula. Parmi, Gilles Verdez n’a pas mâché ses mots pour pointer du doigt l’affront que la présentatrice a entrepris au cours de l’émission. « Déjà faire un spécial femmes rondes ! Mais qu’est-ce que ça veut dire ? C’est déjà stigmatisant et ils font ça parce qu’ils avaient été accusés, il y a quelques années ou mois, d’être grossophobes. Ils voulaient se rattraper, c’est complètement raté ! ». Heureusement pour la Brésilienne, elle avait été défendu par certains des collègues de Verdez à l’instar de Benjamin Castaldi qui avait avoué que tout le monde a le droit de donner des conseils sur la manière de s’habiller, il affirme qu’il n’y a rien de grossophobe dans tout ça !