Après le front succès de l’émission « Les Reines du shopping », la prêtresse de la mode, Cristina Cordula ouvre ses portes pour aider les gens à améliorer leur image ! Voilà une bonne nouvelle qui fera les férus des adeptes de la mode et les fashionistas qui se respectent. Alors pour découvrir davantage sur cette formation, voici quelques points que nous dévoile MCE TV.

Un ex-mannequin brésilien pour les Français !

Cristina Cordula n’est plus à présenter aux Français avec son émission à succès sur M6 ! Ex top modèle, elle s’est reconvertie aujourd’hui en coach en image. Elle n’hésite pas à participer à des émissions de relooking, ce qui est devenu un rendez-vous hebdomadaire des férus du petit écran.

Populaire avec une grande notoriété, Cristina s’est fait connaître en l’espace de quelques années, surtout pour son goût irréprochable du style, du chic et du glamour. Par-dessus tout cela, il faut noter aussi son agréable humeur et son envie de toujours croquer la vie à pleines dents ! Pour couronner le tout, la Brésilienne avait également été élu « Femme de l’année » en 2014 tout en faisant partie des présentatrices appréciées des Français, surtout des Françaises !

Une formation pour vous apprendre à être stylée !

Originaire de Rio de Janeiro, Cristina Cordula adore les défis c’est pour cette raison qu’elle s’est lancé ce nouvel objectif. Si en 2002, la quinquagénaire avait ouvert son agence de conseil en style dans l’un des quartiers les plus huppés de Paris, ce projet a été remis au goût du jour il y a quelques temps. L’équipe a en effet décidé de mettre en avant une formation pour améliorer son image. Pour l’agence, c’est un coup de COM réussit d’autant plus que de nombreuses entreprises et particuliers ont fait appel à leur service depuis son lancement.

Selon la modeuse invétérée qu’elle ait : « Prendre soin de son image, génère du bien être, de la confiance. Augmente l’estime de soi et nous permet de transmettre le meilleur de nous-mêmes ». Pour répondre aux attentes de leurs clients, l’équipe mise sur leur savoir-faire ainsi que leur expertise pour mieux adopter son image à son univers. Fini les chichis et les déguisements, on laisse place à la réalité sans artifice avec une note d’unicité et de style « ma ché-ri-eee » !

Pour ce qui est de la formation, elle peut durer entre 2 à 4 jours en fonction des besoins des clients. Concernant le coût, vous devrez compter entre 400 et 3500 euros. Mais le sacrifice en vaut bien le résultat !