Ceci est dit, entre Coralie Dubost et Marine Le Pen, la guerre est déclarée ou presque ! La présidente du Rassemblement national a présenté son mécontentement sur la manière dont le gouvernement traite la crise sanitaire actuelle. La députée LREM n’a pas mâché ses mots et l’a attaqué sur les réseaux sociaux !

Une réunion sur la gestion de crise qui n’a pas plu à tout le monde ?

Pour faire face à la nouvelle vague de pandémie, le gouvernement a fait appel à tous les partis politiques lors d’une réunion à Matignon. Marine Le Pen, en tant que présidente du Rassemblement national était présente, sauf que la réunion n’était pas à la hauteur de ce qu’elle avait attendu, comme elle l’indique. C’était ainsi que la compagne d’Olivier Véran a décidé de reprendre ses propos en la « démontant » sur Twitter.

Ton ironique à la frotte des insultes, c’est ce qui peut traduire le tweet de Coralie Dubost à l’intention de Marine Le Pen. Cette dernière avait écrit « C’est un gag ? Championne » avant d’ajouter que les propos de la fille de Jean-Marie Le Pen peut être traduit comme suit « scandale, on nous demande pas notre avis ! » ou encore « je cours râler devant les caméras avant la réponse du Premier ministre à mes questions ! ». Pour faire comprendre à sa cible qu’elle arrive à lire à travers ses réactions, la députée avait posée cette question fatale « Qui se moque de qui ?!? » !

Une autre gifle pour Marine Le Pen !

Dans ses propos, Coralie Dubost s’est appuyé sur les déclarations de Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement qui n’a pas hésité à s’en prendre à Marine Le Pen sur son comportement durant toute la réunion. « Madame Le Pen est sortie de la réunion avant même que le Premier ministre et les ministres aient pu répondre aux questions qu’elle a posées ». C’est certainement pour cette raison que Coralie Dubost est toute remontée envers la candidate à la prochaine élection avant de lui fustiger ces quelques mots « Voilà. Au grands concours des simagrées, on a une championne du fake. » ce qui n’arrange pas à améliorer l’image de Madame Le Pen !