Comment bien se laver les cheveux ? Ces erreurs qu’on fait tous !

Mis en ligne le
by Lorene Leroux
Reading time:
1 minutes

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé si vous lavez vos cheveux de la bonne manière ? Dans ce qui suit, nous allons vous montrer quelles sont les erreurs qu’on commet tous sous la douche et comment les éviter pour ne pas agresser les cheveux !

Vous allez nous dire que se laver les cheveux est une tâche que tout le monde sait faire, mais contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, une grande majorité d’entre nous effectuent des erreurs lors du lavage. Il faut savoir que ces erreurs peuvent provoquer des dommages incontournables au niveau des cheveux. Alors, sans plus attendre voici ces erreurs et comment les éviter au moment de se shampouiner !

De l’eau beaucoup trop chaude

À propos de l’auteur,
Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !