Longs ou mi-courts, avec ou sans frange, découvrez les coiffures tendances pour cette saison automne-hiver pour celles qui souhaitent avoir un nouveau look à l’approche des fêtes ! Non seulement ces coiffures apporteront plus de fraîcheur à votre style mais en plus de cela, ils conviennent parfaitement à cette époque de l’année.

Les cheveux courts à la garçonne pour embellir le visage

L’une des tendances à ne pas manquer cette année c’est la coupe à la garçonne. Remis sur le tapis durant le défilé automne-hiver 2020-2021, cette coupe est parfaite pour celle qui souhaite retrouver un côté plus jeune. Le carré court est aussi conseillé pour mettre en valeur l’ensemble du visage. Toutefois, les boucles et les styles wavy seront déconseillés au risque de rendre encore les cheveux plus courts qu’ils ne le sont déjà !

Les mi-longs parfaits pour celles qui sont tout le temps pressé !

Si vous hésitez à couper vos cheveux mais que vous souhaitez tout de même changer de coiffures, sachez que cette année, vous pouvez vous laisser tenter par la coupe mi-longue. Facile à porter et s’adapte à n’importe quel style, cette coupe est parfaite pour les femmes qui sont tout le temps pressées. Dégradés, rebelles ou raides, vous avez le choix selon vos envies sans être pour autant has-been. Autant s’en donner à coeur joie dans le choix de votre coiffure !

La longueur une coupe intemporelle à adopter au gré des envies

Pour celles qui ont les cheveux longs mais qui ne veulent pas couper un centimètre, optez pour des boucles tout en disant adieu à la coiffure trop raide. Vous pouvez également adopter le style frisé et wavy. Si vous avez le temps, un look brushés sera parfait. Une frange fera également l’affaire pour que vos cheveux soient plus en mouvement ! Alors, n’attendez plus pour adopter la coiffure qui convient le mieux à votre style et personnalité !