Chris Marques a toujours eu ce look de bad boy que même dans l’émission Danse avec les stars, il a été apprécié des téléspectateurs pour son côté « méchant »! Sauf que tout récemment il a changé de look, un changement radical qui a surpris plus d’un, surtout les téléspectateurs.

Un gros changement ou presque !

Contrairement à Jean-Marc Généreux, son collègue juré dans Danse avec les stars, Chris Marques a toujours eu le rôle du méchant. Le triple champion du monde de salsa avec son épouse Jaclyn Spencer s’est distingué pour son mental d’acier et sa détermination qui a permis à beaucoup de braver les obstacles. Cette détermination, c’est certainement dû à son passé comme il l’a tenu à expliquer. « J’ai été malade de l’âge de 21 ans à l’âge de 31 ans. J’avais un truc, un syndrome de fatigue chronique, de fibromyalgie, et en fait, j’avais 2 à 3 heures d’utile par jour pendant ma vingtaine », une épreuve qu’il a su transformer en atout pour les années à venir.

Une transformation qui s’est opéré avec le temps

C’était sur son compte Instagram que Chris Marques avait montré sa transformation ce mardi 1er décemebre. Il a en effet posté une photo de lui en mode selfie avec comme légende : « OK 2020… Il est temps de passer à autre chose, et je commence par un truc subtile » avant de continuer « Certains ont envie de changement, ils se mettent au régime, commencent le sport, se taillent la barbe, moi… c’est la BOULE À Z ! Vous en pensez quoi ? »

Euh !!! Il s’est vraiment rasé la tête, sauf que pour ses fans, la photo n’est qu’un montage ou encore qu’elle fait partie de ses vieilles photos. Toutefois, certains d’entre eux sont déjà sous le charme de ce nouveau look du juré des Danses avec les stars surtout les danseurs avec qui il collabore au cours de ces dernières années à l’instar de Valérie Damidot, Héloïse Martin ou encore d’Anthony Colette.